Nous avons donc passé toute la journée chez les docs, ce matin doc traitant et cet aprés midi, orthopediste aux urgences traumotologiques .
Diagnostic: luxation du coude réduite, mise en écharpe pour le we avec un traitement anti douleur, et si toujours mal lundi, on platre!!!
j'ai le coeur crevé qu'une imbecile ai pu faire mal à ma petite puce ....
j'ai pas jugé bon de les prévenir de cette fragilité, parce que je pensais pas qu'on se permettrais de violenter ma fille...c'est un peu comme si j'avais du leur dire: "ho, vous pouvez secouer ma fille, mais pas par le bras"
J'aurais pu comprendre si la personne m'avait dit "je suis désolée, j'ai été trop brusque" mais
1) on ne m'a rien dit
2) des excuses auprés de Fille Aînée seraient bienvenues
3)Fille Aînée est restée sans soins , pas même de l'arnica, de la récrée jusqu'à notre retour à la maison; et ça c'est encore pire de l'avoir laissée soufrir!!
Commentaires
bon dimanche quand même, j'espère que ce ptit bras va un peu mieux... bizz
Bon dimanche bisous
Moi je pense que j'aurais été enragée, il y a une infirmière ou un médecin scolaire ? Peut être par leur intermédiaire tu peut faire remonter le truc ... peut être que ce serait bien d'avoir un mot du médecin avec le diagnostic comme support. Mais comme tu dis le silence de ta fille pose question... Quoiqu'il en soit il faut reprendre le truc avec l'école peut être pas direct avec l'Asmat ( le coup de boule tu va perdre trop de temps en paperasse après ) mais peut être avec la directrice. Pleins de bisous pour ta puce
De tote façon, ils ne peuvent rien donner. Et il faut tout, tout dire le moindre truc, c'est important. Imagine si elle fait de la motricité et que les enfants fassent une ronde, ils se donnent la main, tire d'un côté de l'autre, ... Cela aurait pu arriver comme cela aussi.
Bises et bon rétablissement à Noémie.
marque le coup, ils ont un peu poussé le bouchon... et n'ont pas du mesurer ce qu'ils ont fait
il faut porter plainte..ta fille va te montrer qui lui a fait ça peut etre..bisous